Re: erreurs et mise à jour - installeur au comport ement...étrange

Jean-Philippe Caruana jp.caruana at gmail.com
Mar 26 Avr 07:08:37 UTC 2005

> Salut !!

salut

> J'ai installe plus de 50 hoary et warty je n'ai jamais eu ca !
>
> Utilises tu des depots qui ne sois pas specifique a ubuntu ? Quelles sont
> les paquets qui plantent a tt les coups ??

je n'utilise que les source ubuntu officielles
le pb que je décris se passe au niveau de la ré-install : c'est celui
qui me gene le plus
sinon, la derniere fois, c'est le dernier kernel 386.. (j'ai mis le
686 et c'est bon). De +, je n'arrive pas à enlever les erreurs d'un
update à l'autre

> C'quoi comme disque que tu utilises ??????

comment ?

--
Jean-Philippe Caruana
http://www.enstimac.fr/~caruana/