réseau livebox wanadoo

Jody joday at knoppix-fr.org
Sam 23 Avr 10:40:21 UTC 2005

MaX DerF a écrit :

> Bonjour à tous.
> Suis sous hoary, sur un portable toshiba. Tout est ok, y compris les
> drivers nvidia, sauf un soucis de réseau.

> Je suis connecté sur une live box en ethernet, et la connection ne
> tient que si mon autre ordi, sous xp, est connecté en wifi de son côté.

^^ étrange, peux tu essayer de configurer ton reseau en ayant
préalablement déconnecté ton XP ? (pour tester si tu te connectes pas
par lui au lieu de la livebox)

> De plus, si je décide d'attribuer une ip fixe, la connection saute, et
> je dois reparamétrer en dhcp... quelqu'un a déja eu çà ?

pas sur la freebox :)
as tu accés à une interface de gestion de ton routeur ?

> Je rappelle que je me connecte par une livebox sagem...

ben si c'est de même qualité que leurs F at st pas trop étonnant...

Jody