réseau livebox wanadoo

MaX DerF maxderf at atheles.org
Sam 23 Avr 09:55:56 UTC 2005

Bonjour à tous.
Suis sous hoary, sur un portable toshiba. Tout est ok, y compris les
drivers nvidia, sauf un soucis de réseau.
Je suis connecté sur une live box en ethernet, et la connection ne tient
que si mon autre ordi, sous xp, est connecté en wifi de son côté.
De plus, si je décide d'attribuer une ip fixe, la connection saute, et
je dois reparamétrer en dhcp... quelqu'un a déja eu çà ?
Je rappelle que je me connecte par une livebox sagem...
D'rautre part, quels sont les paquets à installer pour les connections
wifi. J'ai en effet un réseau wifi ouvert dans le quartier, bien vu par
ubuntu, mais je ne peux me connecter dessus...
Merci à tous.

--
MaX DerF  ;-)
maxderf at atheles.org