Pb de montage de disque USB2

Julien Motch julienmotch at skynet.be
Jeu 21 Avr 22:28:34 UTC 2005

Cela m'étonne que le module uhci-hcd (qui est le seul à gérer l'usb2)
n'apparaisse pas lors d'un lsmod. Je te conseille de le rajouter dans
ton fichier "/etc/modules" et d'enlever le module ohci-hcd (usb1 pour
chipset mac,sis, peu courant).

Julien

PS : Qu'entends-tu par "Par contre monte nickel en FW".