affichage polices

MaX DerF maxderf at atheles.org
Jeu 21 Avr 17:51:37 UTC 2005

bonsoir...
j'ai cherché un peu partout sur les archives, et rien trouvé qui
corresponde à mon soucis...
Il y a eu un post à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé la solution...
Voila. Tous mes accents ont disparus. Je suis sous kubuntu hoary, pas de
mise à jour depuis une warty, mais une install avec le cd dl sur le
site d'ubuntu. dpkg-reconfigure locales m'indique bien les utf8 et
autres 8859-1 mais la locale prise en charge reste l'utf8. Dois-je la
déselectionner ?
Merci de vos réponses, et désolé pour le bruit ;-)
--
MaX DerF ;-)
maxderf at atheles.org