Re: Gnome Affichage automatique des p artitions windows montées

afmdg afmdg at yahoo.fr
Jeu 21 Avr 14:23:36 UTC 2005

The Jej a écrit :

>Oui c'est effectivement ce que j'ai fais, un lien.
>Mais bon j'aimerais avoir les propriètes d'une partition montée en
>faisant un bouton de droit sur le bureau : démonter le volume etc ...
>chose qui n'est pas possible avec un lien.
>
>J'essaye ce soir en ajoutant user dans mon fstab et je regarde aussi
>du coté de discover.
>Je vous tiens au courant

Je crois qu'il y a un bug. Il me semble que dans la liste anglaise,
certains avaient le problème.
Car de temps en temps, j'ai mes partitions qui disparaissent du
desktop.  C'est pas  très stable, cette affaire.
Là par exemple, mes partitions ne sont pas présentes. J'ai le droit à
disque dur de 1à 4 dans le poste de travail. De plus, 1 c'est g et 4
c'est c, c'est inversé.
Est parce que j'ai pris la branche de développement hoary, il y a 3 mois
? Et il y a peut-être des mises à jour que j'ai mal gérer pendant les
mises à jour régulières.
A moins que dans ton problème, tu ne les vois même pas dans ton poste de
travail.

Michel