Re: Gnome Affichage automatique des p artitions windows montées

Jérémy VIES jeremy.vies at thalesatm.com
Jeu 21 Avr 14:03:36 UTC 2005

Salut,

Je croyais que discover gérait que les périphs ?
Puis tu remarquera que gnome ne t'affiche pas non plus ton / ou ton
/boot ni ton /home....
Je pense que Gnome n'affiche que les périphs amovibles (floppy, cd /
dvd, usb key, ...).
Et en plus il n'utilise pas la fstab mais les gnome-vfs (virtual file
system)...

JV