Re: Gnome Affichage automatique des p artitions windows montées

The Jej thejej at gmail.com
Jeu 21 Avr 13:38:36 UTC 2005

Oui c'est effectivement ce que j'ai fais, un lien.
Mais bon j'aimerais avoir les propriètes d'une partition montée en
faisant un bouton de droit sur le bureau : démonter le volume etc ...
chose qui n'est pas possible avec un lien.

J'essaye ce soir en ajoutant user dans mon fstab et je regarde aussi
du coté de discover.
Je vous tiens au courant