Problème d'accent

Jean Bissardon jean.bissardon at free.fr
Mer 20 Avr 09:34:10 UTC 2005

Bonjour,

Le mercredi 20 avril 2005 à 10:38 +0200, Gérard a écrit :
> Bonjour tous mes logiciel on perdu les accents, j'ai des [] a la place.

J'ai aussi eu ce problème en installant hoary. Ne sachant que faire,
j'ai, à plusieurs reprises (pour d'autres raisons), soit installé
directement hoary soit warty pour upgrader ensuite vers hoary. J'ai
rencontré le problème soit en direct soit en upgradant, mais de façon
non systématique.

Finalement mon installation actuelle est une warty upgradée vers hoary.
Tant OOo que gnucash (les 2 logiciels avec lesquels j'avais constaté le
problème) fonctionnent normalement. Il reste un problème : avec un clic
gauche sur le fichier ou un clic droit puis "ouvrir avec...", je ne peux
pas ouvrir un fichier ".sxw" (pas essayé avec d'autres), mais il s'ouvre
bien si OOo est ouvert en utilisant les menus Fichiers --> Ouvrir...

Ca n'est malheureusement pas une aide pour toi, mais peut-être une info
complémentaire pour quelqu'un de plus compétent que moi.

Salutations.

Jean