Finalement (Probleme de resources devient probleme de memoire)

Mike Baroukh mbaroukh at cardiweb.com
Mer 20 Avr 06:08:04 UTC 2005

- La version 686 du kernel d'Ubuntu permet d'utiliser toute la mémoire.
Je suis très heureux de n'avoir pas eu à recompiler !!!

- En installant les "modules-restricted" pour 686, le driver nvidia est
inclus (le module nvidia-glx n'est QUE pour le noyau 386).

- Avec le kernel 386 je ne parviens pas à reproduire mon probleme
initiale qui était une consommation de toute la cpu lorsque je lançait
un simple vi.

Merci à tout le monde.

Mike