carte wifi PCMCIA

CHAVANT François khanku at free.fr
Mar 19 Avr 19:40:50 UTC 2005

Am Dienstag, den 19.04.2005, 21:16 +0200 schrieb moup:
> quelqu'un aurait-il écrit un post sur l'installation d'un réseau wifi ?
>
> Ubuntu hoary ne détecte pas mon réseau wifi basée sur la freebox.
> Il s'agit d'une carte PCMCIA sur un portable Toshiba qui marche nickel
> sur Ubuntu mais le réseau wifi ne fonctionne pas !
>
> Quelqu'un peut m'aider ?
>
> D'avance merci
>
> Moup

$ iwlist wlan* scan

détecte quelque chose ?

Sinon moi j'ai été contraint de débrancher ma carte à l'installation de
la hoary pour pouvoir installer ndiswraper, car si elle etait bien
reconnue à l'installation sans, impossible de capter un quelconque
réseau...

Donne-nous peut-être plus de précisions.