Probleme de resources devient probleme de memoire

Mike Baroukh mbaroukh at cardiweb.com
Mar 19 Avr 11:00:58 UTC 2005

Désolé pour le bruit.
Je me répond à moi meme :

En fait, la mémoire est correctement utilisée avec un noyau 686.
Par contre, je sais que je l'avais banni de mon poste car chaque fois
que je l'utilise, les drivers de ma carte nvidia (nvidia-glx ...) ne
fonctionnent plus.
Je suis obligé de les recompiler moi meme avec les scripts fournis sur
le site de nvidia.

Y a t-il un moyen d'éviter cela ?

Mike