[GRUB] error 17

Balth 73 balth.73 at laposte.net
Mar 19 Avr 10:58:27 UTC 2005

bonjour,
suite à la désinstallation du pack de crystalxp sur mon XP pro le
redémarrage de grub plante avec un message de type error 17.
J'ai compris après divers butinages que cette erreur se rapporte à un
problème de type de fichiers erronés pour une partition.
Ma question est "simple" :
comment reconfigurer grub sans avoir à réinstaller XP pro ou utiliser la
restauration du mbr.
Procédure, fichiers à vérifier, où...
Je ne souhaite pas réinstaller l'intégralité de mes deux systèmes.

Précisions:
Mon pc est un amd 64 et la version de Ubuntu est la 5.04 pour amd 64
Je peux accéder à mes partitions grâce à une kaella en live sur cd et
j'espère aux fichiers de configuration de GRUB (mais où?)

Avec le live cd j'ai effectué la sauvegarde de mes données personnelles
sur une partition fat32 différente de celle où est installée xp et
différente de celle de ubuntu.

Je n'ai pas la liste des mes partitions sous la main (bureau...) mais
elle sont situées sur le même DD un maxtor de 250 GO.
Je connais la grub.list mais pas le grub.conf = où est-il ?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Balth73