Installation warty vs Hoary

Wadie Guizani wadcyr8_197 at hotmail.com
Mar 19 Avr 09:18:47 UTC 2005

Je n'ai pas tester l'install de la hoary vu que j'ai fais un MAJ warty
=>Hoary, et je n'ai pas conséquent pas changer les mots de passe. Ce
problème n'apparait pas bizarre !

Par contre il y a une question que je me pose :
Pour la warty j'ai rencontré pour toutes les installs que j'ai effectué (une
petite dizaine) un problème lors de la créations de partitions sur des
machines possèdant déjà un windows. En effet, quand le soft de partionnage
de la warty créait de nouvelles partitions il décallait la tables des
partitions de windows, si bien que celui-ci ne savais plus où il était et ne
pouvait plus booter.
J'ai cru voir que le problème n'était pas dû à ubuntu car il aurait aussi
été présent chez fedora il y a peu.
Savez vous si ceci a été résolu ?
merci