Installation warty vs Hoary

Julien Motch julienmotch at skynet.be
Lun 18 Avr 21:08:22 UTC 2005

C'est vraiment étonnant car je ne vois vraiment pas à quel moment de
l'installation on te demande une telle chose. est-tu sûr de ne pas avoir
appellé root l'utilisateur que l'on te demande de créer. si tu en es
sûr, ouvre une console utilsateur  et tapes la commande 'sudi synaptic'
afin d'avoir un message d'erreur détaillé.

Julien