[Fwd: Re: Carte graphique]

Jean-Francois Sénéchal jean-francois.senechal at marche.be
Lun 18 Avr 13:41:10 UTC 2005

Merci !

-------- Message original --------
Sujet: 	Re: Carte graphique
Date: 	Mon, 18 Apr 2005 15:36:29 +0200
De: 	Jérémy VIES <jeremy.vies at thalesatm.com>
Pour: 	Jean-François Sénéchal <jean-francois.senechal at marche.be>

Salut,

Si tu cherches juste de la 2D (ou très peu de 3D), les Matrox sont
parfaites (drivers libres).

Au bureau on a des G450 avec double sortie VGA, je sais que les G400 ont
aussi 2 sorties VGA.
Si tu cherches du double DVI, faut regarder dans le haut de gamme. Je ne
sais pas ce que fournit Matrox dans ce domaine.

Sinon à la maison, j'ai du Nvidia Geforce et les drivers propriétaires
permettent (sans trop de peines) de faire du dual screen.

Le peu d'expérience que j'ai des Ati, est qu'il vaut mieux les
éviter...(en particulier sous linux)

JV

Ps: peux-tu forwarder le mail sur la ml ubuntu ? merci