partage de dossier sur un reseau interne

Julien Motch julienmotch at skynet.be
Lun 18 Avr 13:33:15 UTC 2005

Tu dois  sans doute utiliser samba (fichier de
configuration /etc/samba/sbm.conf). pour ce qui est des mots de passe
qui ne fonctionnent pas c'est assez simple. Pour accéder de l'extérieur
à une machine samba il faut que l'utilisateur soit enregistré sur le
système (présent dans /etc/passwd) et dans la base de donnés samba. Pour
cela, une fois qu'un utilisateur est crée sur le système linux, tu tapes
la commande "smbpasswd -a <username>, et voila.

Julien