Recherche application

afmdg afmdg at yahoo.fr
Lun 18 Avr 13:12:16 UTC 2005

David TRB a écrit :

> Bonjour,
> Pouvez vous m'aiguiller dans ma recherche. J'aimerai trouver mais sous
> linux, biensur :
> -1°/ une application du genre alcoohol 120% ou qui s"en rapproche
> -2°/ une application pour faire des présentations d'album photos, avec
> possiblité de mettre différents types d'effets et pourquoi pas de la
> musique en fond sonore, le tout capable d'être gravé et regardé sur un
> lecteur DVD salon.
>
> Merci

Si c'est juste la partie gravure d'alcoohol qui t'interesse, il existe
maintenant deux autres applis qui sont en développement constant et dont
les packages sont disponibles sous hoary :
- GnomeBaker
- Graveman
Ils font tous les deux, gravure de DVD a priori. Je n'en ai pas pour
tester. Pour les CD, cela fonctionne.