Carte graphique

Jody joday at knoppix-fr.org
Lun 18 Avr 13:01:00 UTC 2005

Jean-François Sénéchal a écrit :

> Hello,
>
> J'ai une carte ATI 7200 pour avoir un bureau étendu sur deux écrans,
> mais les drivers ati propriétaires
> ne sont pas compatible pour cette carte.
> (J'ai désepérément essayer de la faire fonctionner)

D'un autre côté pour installer les pilotes Ati faut s'atteller ...

> Je pensais à la RAdeon 9550

Ati fournit des pilotes à la limite de l'installable, pas pour toutes
ses cartes: à mon avis à éviter

> Quelqu'un a-t-il un bureau étendu en linux et sait-il me conseiller
> sur une bonne carte ?

Je n'utilise pas de bureau etendu et ne sais pas si toutes les cartes le
permette mais Nvidia fournit des pilotes Linux qui semblent tenir la route.

Jody