Recherche application

David Larlet david at ubuntu-fr.org
Lun 18 Avr 12:56:25 UTC 2005

David TRB a écrit :

> Bonjour,
> Pouvez vous m'aiguiller dans ma recherche. J'aimerai trouver mais sous
> linux, biensur :
> -1°/ une application du genre alcoohol 120% ou qui s"en rapproche
> -2°/ une application pour faire des présentations d'album photos, avec
> possiblité de mettre différents types d'effets et pourquoi pas de la
> musique en fond sonore, le tout capable d'être gravé et regardé sur un
> lecteur DVD salon.
>
> Merci

Bonjour,

Il me semble que alcoohol est un logiciel qui monte les iso. Si c'est le
cas, une simple ligne de commande suffit. Explication détaillée sur de
très nombreux sites, je te laisse choisir :
http://www.google.fr/linux?hl=fr&c2coff=1&q=monter+iso&btnG=Rechercher&meta=
N'hésites pas à demander plus de précisions, notamment si j'ai répondu à
côté...

Bonne journée,
David