Logiciel de Dessin pour SDB

Eric Deleforterie eric at deleforterie.com
Sam 16 Avr 13:30:13 UTC 2005

Cyrille MORTREUX wrote:

>de

>Blender

Blender ? Mais c'est pas un peu hard pour juste tirer des côtes sur un
plan et poser des éléments comme une baignoire, une douche et un radiateur ?

C'est pas un film 3D de la simulation d'une bataille de Jedi dans ma
salle de bain que je veux faire, juste matérialiser mes délires
fantasmagoriques pour mes ablutions matinales :D