ifplugd

DiCiCat dicicat at free.fr
Ven 15 Avr 19:54:41 UTC 2005

Bonjour :)

Encore un petit soucis. j'ai une carte netgear MA111 (usb sans fil) qui
fonctionne tres bien.
Elle est bien parametrée dans /etc/networ/interface et se connecte grace
au script /etc/nework/ifpre-up/linux_wlan_ng_pre_up et les infos fournis
dans /etc/network/interface.

Elle est reconnue en wlan0 et si je la branche au boot ou que je la
branche et fait un sudo ifup wlan0, parfait tout se connect.

J'ai donc essayer d'automatiser ca en installant ifplugd.
Hors quand je branche la carte, je voit bien que le daemon la detect
mais il ne la configure pas, dans syslog j'ai un message link beat not
detected.
Apparement il cherche un point d'acces disponible avant de faire le ifup
et il n'en trouve pas.. ce qui est normal dans ma config.

Bref, j'aimerais que ifplugd lance le ifup meme si il ne trouve rien.

Comment faire?