Modprobe.d ou modutils?

dicicat at free.fr dicicat at free.fr
Ven 15 Avr 08:36:35 UTC 2005

Oui, ca devrais marcher et j'y avais penser, mais c'est la solution de facilité
:)
J'aimerais bien faire les choses proprement comme il faut tout bien dans les
regles de l'art (et puis comprendre au passage :) )
Si je fait ca, je force le chargement du module au boot avec les options que je
veut oui. Mais j'aimerais bien plutot indiquer au systeme que lorsque lui
decide de charger le module il le fasse avec la bonne option :) et là ca doit
passser par /etc/modrpobe.d ou /etc/modutils... mais j'ai toujours pas compris
lequel des deux :)