Problème de SON sur Hoary et Warty

jerome.borowiak at c-s.fr jerome.borowiak at c-s.fr
Ven 15 Avr 08:22:28 UTC 2005

Retour d'expérienceSss...

Juste un petit rappel sur Ubuntu : le mp3 n'est pas "standard" !
Parce que c'est un truc sous licence !
Et alors ?

Ben avant de chercher à résoudre un problème coté Hard, installer donc
les paquets qui vont bien mais qui "gènent" la phylosophie d'Ubuntu...
;+)

Donc apt/synaptic pour les paquets du genre "libmp..."

Ensuite un petit coup de Xmms/beep ou de Rhythmachin et là... nirvana !
Même problème pour les vidéos qui sont dans un "format de sauvegarde à
usage strictement personnel"...
;+)

Si ça s'osbtinne à rester muet, changer le volume des enceintes et/ou du
contrôleur de volume de Gnome... j'ai eu un problème de ce genre parce
que mon controleur de volume n'était pas le bon.

Sinon, ben peut-être que c'est bien un problème Hard...
(... et ma longue prose n'aura servie qu'à vous occuper qq secondes)

A+
J.