Probleme son.

Mike Baroukh mbaroukh at cardiweb.com
Jeu 14 Avr 19:32:19 UTC 2005

J'ai supprimé le flashplayer installé par moziia (en supprimant
~/.mozilla/plugins/libflashplayer.so. j'espére que ca suffit) puis j'ai
ré-installé flashplugin-nonfree. Ca ne plante plus mais je n'ai toujours
pas de son.

Au passage je m'apercois que :
- lorsque je passe sur la session de ma femme avec CTRL+F8, le son ne
fonctionne pas. Elle est bien dans le groupe audio et à le petit
haut-parleur en haut à gauche, mais dans "Selecteur de systéme
multimédia", le test sur ESD donne "La construction de la pipeline de
test pour ESD ... à échouée".

- rien à voir, mais lorsque je passe d'une session X à une autre (CTRL
+ALT+F7 / CTRL+ALT+F8), je perds systématiquement NUM_LOCK ... Peut-être
un bug à signaler ?

Mike