[Upgrade SID -> HOARY] Problème dans DEBCONF

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Jeu 14 Avr 08:34:40 UTC 2005

On Thu, 2005-04-14 at 02:22 +0200, Jean-Charles Giardina wrote:
> Bonsoir,
>
> J'ai des erreurs bizzare lors d'un upgrade de SID vers HOARY :

[...]
> GDM n'est pas le seul à ne pas se mettre à jour, j'en ai plein autres !
>
> Je pense qu'il doit y avoir encore des paquets de SID qui traine, mais
> lesquels ???
>
> Si vous avez une piste je suis preneur.

Je sais que ça ne va pas trop t'aider, mais faire une màj de Sid vers
Hoary n'est pas une bonne idée. En effet, les paquets de Hoary ont de
plus en plus tendance à diverger de ceux de Debian.
Sebastien Bacher pourra confirmer/infirmer mes dires.

Personnellement, je peux me qualifier d'utilisateur Debian compétent; ça
fait près de 4 ans maintenant que j'utilise Debian. Et malgré cette
expérience, j'ai préféré installer une Ubuntu toute frâiche à côté de ma
Sid, histoire de ne pas avoir d'ennuis. Evidemment, pour toi, cela
semble un peu tard ;)

--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>