passage en hoary

Sebastien Mengin sebastien at flibuste.net
Jeu 14 Avr 03:07:30 UTC 2005

Sebastien Bacher <seb128 at ubuntu.com> writes:

> Bonjour,
>
> Les traductions sont dans language-pack-fr

Bonne idée de mettre les traductions dans des paquets, facile à
suivre... C'est un truc propre à ubuntu ça ?

> La configuration d'xorg n'est pas la même que celle de l'utilisateur.

Je ne suis pas certain de comprendre... en fait je suis sûr que je ne
comprends pas :-)

J'ai dpkg-reconfiguré xserver-xorg et xorg-common, mais c'est idem.

> Il faut installer gstreamer0.8-mad pour les mp3.

Parfait, merci beaucoup et... chapeau pour la célérité !

Puis-je en poser une petite dernière ?... j'aime bien "verbiste". Mais
je l'aimerais encore mieux en applet dans ma barre des tâches. J'arrive
à l'y déposer, mais je ne peux pas y saisir quoi que ce soit. Une idée ?

Cordialement,
--
Sébastien
http://sebastien.flibuste.net