[Fwd: Re: Installation php5-mysql5]

Gérard Ernaelsten at alpha5000.be
Mer 13 Avr 14:11:44 UTC 2005

Bonjour, pour PHP5, rajoute ceci dans ton /etc/apt/source.list

deb http://people.debian.org/~dexter/ php5 sid
deb-src http://people.debian.org/~dexter/ php5 sid

apt-get update
apt-get install php5-common php5-mysql(et tous ce dont tu as besoin)

voila

Pour mysql, j'utilise le 4.1, donc je ne sais pas t'aider.

GG

--
ERNAELSTEN GERARD Formateur
Alpha 5000 A.S.B.L