Wiki Warty Hoary

yann yann at mandragor.org
Mer 13 Avr 16:17:50 UTC 2005

Gérard wrote:

> Bonjour, je veux faire un petit tuto sur le passage de la warty a la
> hoary, mais je ne sais pas utiliser le Wiki.
>
> Alors si un responsable de ce Wiki, peut me dire en quel Format il le
> veut, je lui fais et lui envoie.
>
> Merci

Bonjour,

  j'avais passé un message demandant un tutoriel sur le passage de warty
à hoary sur la mailing list de developpement du site ubuntu-fr, ton
message tombe à pic, tu te trompe juste de mailing list... est tu
inscrit à la mailing list de développement du site ubuntu-fr.org? Si
non, envoie un mail vide à dev-subscribe (chez) ubuntu-fr.org et on
poursuivra la discussion la bas.

  Si tu ne sais pas utiliser le wiki, le format html (de préférence
xhtml valide, en fait, si tes compétences le permettent) nous convient
le mieux.

  Cordialement,
  Yann, ubuntu-fr.org