et au dessus de hoary, il y a quoi???

Bruno Bord bruno at jehaisleprintemps.net
Lun 11 Avr 16:58:03 UTC 2005

frederic logier a écrit :

> C'est quoi l'intérêt de repasser en version de développement, à
> part vouloir obtenir un système instable .... ? Quand on se
> rapproche des 6 mois je comprend, mais quand la nouvelle version
> n'a même pas démarré c'est plutôt ridicule.

Héhé... t'en auras toujours qui voudront avoir la version n+1 le
lendemain de la sortie de la "n". C'est inévitable... Certains veulent
avoir "un système qui marche" (tm), d'autres veulent avoir "le tout
dernier système encore chaud". C'est une question de goût. Pragmatisme
ou Impatience.

Mon expérience personnelle :
J'ai fait l'upgrade en Hoary à partir de la sortie de la preview.
Déjà, j'avais installé Warty au moment de la preview. Je pense que
c'est un cycle raisonnable pour une utilisation lambda, sur un PC
portable qui me sert tous les jours. Si j'avais une machine en rab, je
lui collerais une version "unstable" mise à jour toutes les heures
(exagérer n'est pas mentir) histoire de pouvoir faire un bug-report
efficace dès les premiers jours de développement.
Ceci dit, quand on est entre la preview et la version finale, on peut
faire du bug report aussi... Promis, dans cinq mois, je m'y mets.

--
kNo', kwadeur