PDA et ubuntu

Jody joday at knoppix-fr.org
Lun 11 Avr 15:46:24 UTC 2005

Jean-Pierre Delange a écrit :

> Très bonne idée de rester en contact sur les PDA/Ubuntu et de
> conserver un oeil sur les différentes sources d'info et les
> expériences. Je suggère d'ouvrir un thread libellé [PDA], suivi du
> sujet précis, ce qui permettra un accès plus facile aux archives.
> JP

En effet ca serait pas mal, on pourrait y ajouter l'accés aux GSM, qui
sont de plus en plus des mini PDA.

A ce sujet j'ai "joué" ce week end avec le gsm d'un ami (Motorolla V300)
et le paquet moto4lin
http://moto4lin.sourceforge.net/

C'est pas mal fait, il m'a été possible de lire le contenu du portable
(sons, photos) de lui en envoyer :)
Juste un soucis incompréhensible concernant l'utilisation des mp3
uploadés dans l'appareil en tant que sonnerie: cela a fonctionné en
nommant le morceau du même nom qu'un morceau existant sur le téléphone
mais apres un "figeage" du téléphone (accés via le pc + mon pote en m^
temps sur le bigo) plus moyen de "faire sonner" notre mp3.

Jody