pb avec apt-get

Wadie Guizani wadcyr8_197 at hotmail.com
Dim 10 Avr 11:27:30 UTC 2005

>From: Jean-Pierre Delange <adeimantos at free.fr>
>To: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
>Subject: Re: pb avec apt-get
>Date: Sun, 10 Apr 2005 12:33:12 +0200

>Je te demande ça, au cas où : as-tu l'obligation de passer un login pour
>accéder à l'extérieur du réseau (sur Internet) ? Ça ne semble pas le cas
>(puisque tu dis que synaptic fonctionne bien), mais si la réponse est
>affirmative, il faut inclure le login dans la commande export :
>export "http_proxy=http://login:motdepasse@adresse_proxy:port_proxy"
>
>--
>"Few discoveries are more
> [...]

merci bien, mais ça n'est pas ça ! j'ai eu l'occasion de tester ceci hier et
ça ne marche pas. cependant, j'ai fais une petite boulette tout à l'heure
qui ma donner l'occasion de tout réinstaller et là le Acquire cité dans mon
mail précédent marche (allez savoir pourquoi) mais il marche !
merci quand même