Encore un problème avec root... l'inexistant, le non-nécessaire....

CHAVANT François khanku at free.fr
Dim 10 Avr 07:28:22 UTC 2005

Am Samstag, den 09.04.2005, 17:25 -0400 schrieb Jacques d'Aragon:

> J'ai bien ajouté: mon_nom_d'utilisateur ALL=(ALL) ALL dans sudoers. Le
> message d'erreur est maintenant: mot de passe incorrect. La suggestion
> de François a donc un effet certain. Si le système pouvait maintenant
> accepter mon mot de passe...

Tu as laissé la touche verr. maj. activée ? ;)
Et as tu modifié le fichier avec la commande 'visudo' en root ?

Autrement, j'ai remarqué qu'en lançant le programme dans un terminal
utilisateur (utilisateur dans le /etc/sudoers) il demande le mot de
passe avec une autre boîte de dialogue et... ça marche !?