[Fwd: Problème réseau/passerelle]

spear spear at tele2.fr
Ven 8 Avr 06:31:25 UTC 2005

Jean-Pierre Delange a écrit :

> [...]
Tout à fait Jean-Pierre !
Je n' ai pas abandonné, juste je suis repassé sous Woody le temps de
solutionner. Le truc le plus bizarre, c' est que si je démarre le
serveur ave cle live CD hoary, que je configure avec pppoeconf et que je
mettre l' adressage IP fixe habituel (du réseau interne) et les
paramètres de masquerading, ça fonctionne !
J' ai essayé de creuser, mais pour l' instant j' ai rien trouvé :|

J' ai mis l' historique des manips sur le forum Ubuntu (voir lien).

Merci ;)

Mathias