Traduction interview Mark

Gilles Morel tom-morel at wanadoo.fr
Jeu 7 Avr 22:37:52 UTC 2005

Salut la liste,

> Je veux bien commencer la traduction de cette interview mais
> probablement pas avant 48 heures because j'ai des developpements
> urgents à terminer avant ...

Je fais suivre l'info sur ce sujet. J'ai eu juste le temps de commencer
à travailler dessus en fin de soirée (ou début de nuit, c'est selon :-D ).

J'ai copié l'interview et créé un fichier .html (version GB et FR). La
traduction est quasi inexistante pour le moment (je me mettrai
réellement dessus demain soir).

J'ai "adopté" la présentation de Claude (2 frames avec les textes à
comparer) pour mieux visualiser les deux versions.

Le tout se trouve à cette adresse :

http://tomy.morel.free.fr/linux/ubuntu/interview-mark.html

--> les liens internes à l'interview ne sont pas encore bons (ils
pointent vers du vide). Je verrai ça plus tard (à la fin ?)

Pour récupérer la version Française, le lien est le suivant (je mets le
.html ... si quelqu'un à mieux à proposer pour faciliter les choses) :

http://tomy.morel.free.fr/linux/ubuntu/mark.html

--> je sais, il manque des tas de balises ... j'ai fais au plus simple
car je ne sais pas où ira le texte à la fin :-P

@+
Gilles.