réseau

Sébastien Bonnefoy sebastien.bonnefoy at numericable.fr
Jeu 7 Avr 14:11:25 UTC 2005

Jean-Pierre Delange wrote:

> Il faudrait voir ce qu'est la configuration de Firefox (avec ou sans
> proxy), mais je n'y connais rien en wi-fi. Apparemment tout marche,
> sauf Firefox. As-tu essayé lynx ? Une commande du genre lynx
> http://www.google.fr  te dirait si c'est la connexion qui merdoie ou
> seulement Firefox.
> JP

Ca ressemble à un port 80 bloqué parcequ'il y a un proxy qui existe. Le
mieux c'est d'après le type de point d'acces sur lequel tu est connecté,
de trouver quelle est la configuration de proxy la plus probable et
d'essayer de donner ca à firefox. La seconde solution c'est de trouver
un proxy a l'extérieur qui ne soit pas sur le port 80.

Sébastien