export DISPLAY

bpetit at enise.fr bpetit at enise.fr
Jeu 7 Avr 12:55:32 UTC 2005

Bonjour tout le monde,
dans le cadre d'un projet de robot je dois faire du monitoring, je
m'explique, mon robot démarre tout seul et lance son programme principal,
ce programme écrit ce qu'il fait et renvoi des données graphique: rendu
webcam, états capteurs... mon problème est donc de faire afficher cela sur
mon ordinateur sans lancer le programme en ssh ou autre depuis celui-ci.
Ma première question est: quels sont les paquets à installer (je suis
limité en place) et ma 2ème: quel est la commande que mon robot devra
executer?

Merci d'avance pour votre aide...

Ben