[Norton AntiSpam] Installation de SAMBA

Wentzej, Jérôme jerome.wentzel at jetaviation.ch
Mer 6 Avr 08:17:23 UTC 2005

On Wed, 2005-04-06 at 10:06 +0200, asso wrote:

> Peut être trop simple, mais en ouvrant une console avec :
> sudo firefox, ou sudo mozilla-firefox, je sais plus...
> ça devrait le faire ;-)
>
> Mes 2 centimes...
> Fraide

Salut !

C'a n'a rien a voir avec le fait de lancer Firefox avec plus de droit.
En effet meme avec plus de droit, Firefox va lancer une connexion http
sur le port 901, donc c'est independant du niveau de droit que Firefox
utilise.
Il me semble que SWAT n'est pas installé par defaut sur Ubuntu.
Tu devrais aller faire un tour dans synaptique et chercher le paquet
swat.

Voila bonne chance !!!