Hoary party : inscription !

Gilles Morel tom-morel at wanadoo.fr
Mar 5 Avr 22:51:20 UTC 2005

David Larlet a écrit :

Bonsoir,

> Concernant la Hoary Party parisienne, une page de wiki a été créée
> pour l'occasion :
> http://wiki.ubuntu-fr.org/hoary_party_paris

Ayé, j'y suis depuis hier soir :-)

> N'hésitez pas à organiser la votre près de chez vous ! ;)
>
> [HS] : pour les traducteurs maintenant désœuvrés, je pense qu'il
> serait intéressant de traduire une interview de Mark Shuttleworth :
> http://interviews.slashdot.org/article.pl?sid=05/04/04/1859255
> Qu'en pensez-vous ?

Je veux bien commencer la traduction de cette interview mais
probablement pas avant 48 heures because j'ai des developpements urgents
à terminer avant ...

--> désoeuvré, désoeuvré à demi :-D

> David

@+
Gilles.

ps : désolé David, c'est parti chez toi par erreur la 1ère fois :-[