Doc sur Rosetta

Claude Paroz paroz at email.ch
Mar 5 Avr 18:53:55 UTC 2005

Le mardi 05 avril 2005 à 20:03 +0100, NSV a écrit :
> Bonjour,
>
> Il y a de nouveaux (apparement) "modules" en traduction sur Rosetta et non traduit encore en français, et ça ressemble à de la doc.
>
> Donc pour ceux qui ont traduit la doc complete, ça doit pas etre bien compliqué de faire ça aussi :
> review-hoary-ubuntu-docs-1
> review-hoary-ubuntu-docs-2
> review-hoary-ubuntu-docs-3
> review-hoary-ubuntu-docs-4
>
> Pour ma part je continue la traduction de tout les autres modules

L'équipe de documentation n'utilisera pas ces traductions pour Hoary. Il
est donc préférable d'attendre avant de vous lancer dans la traduction
de ces packages.
L'utilisation de Rosetta pour la traduction de la documentation Ubuntu
est en phase de mise au point.
Pour les autres modules, c'est OK (en tout cas, je l'espère...)

A bon entendeur...

Claude