Hoary portable gestion energie disque dur

Patrick Noël patrick.noel at argus-presse.fr
Mar 5 Avr 10:04:21 UTC 2005

Bonjour

Depuis l'installation d'hoary sur mon portable (Sony Z600TEK) j'ai une
gestion du disque dur active. Le disque se met en veille au bout d'un
certain temps, sur batterie c'est pas mal car on économise de l'énergie
mais sur le secteur cela pénalise les performances car j'ai un temps
d'attente à chaque fois que le disque redémarre.

Comment faire en sorte que sur le secteur le disque ne se mette pas en
veille ?
Peut on gérer le temps d'inactivité avant la mise en veille du disque ?

Merci

Patrick