PDA et ubuntu

Rodolphe Mosca rodolphe.mosca at free.fr
Mar 5 Avr 07:06:15 UTC 2005

Je synchronise mon Palm Tungsten E avec une Hoary

Ce fut un peu galère (merci google) mais maintenant, j'ai mon
calendrier, taches, notes et autres contact qui sont synchronisé avec
Evolution (que je n'utilise pas, c'était juste pour faire des tests
justement).

Le plus impressionnant (j'ai un Powerbook 12" RevD), c'est l'arrêt
brutal de la machine pendant la synchronisation... (réglé on
désactivant tous les tunnels inutiles...)