PDA et ubuntu

ordi ordi at fredvoisin.com
Lun 4 Avr 22:45:38 UTC 2005

Bonsoir,

Une question etait posee au sujet de PDA et ubuntu (Jean-Pierre
Delange).
De mon cote, ce n'est pas brillant.
SI cela peut faire avancer, je suis pret a tester.
J'ai un Visor Pro (Handspring), excellente machine qui n'existe plus
mais fonctionne encore (Palm OS3 hackable reste tres utile, leger et
efficace) et Hoary sur un Mac G3 portable (pismo).
Pour l'instant je n'ai reussi a faire qu'une seule et unique sync (sous
warty a l'epoque) correctement - la premiere - backup incluse, et donc
heureux d'avoir pu retrouver mes fichiers PDA sur le linux et reportes
dans Evolution (taches, calendrier, contacts). Mais ca s'arrete
malheureusement la.
Les nouvelles syncs soit echouent, soit m'obligent a forcer un
redemarrage d ;ubuntu. Suspectant un disfonctionnement de Evolution,
j'ai essaye avec JPilot sans succes, de meme avec les outils en ligne de
commande. Je me suis arrete la (n'aimant pas trop ce genre de crash), et
trouvant peu d'infos a ce sujet (PDA + ubuntu ou debian + eventuellement
ppc) et etant passe d'autres problemes (ayant par ailleurs un mac OSX
qui le permet).
J'aimerai cependant pouvoir y arriver un jour d'autant plus que j ai un
Palm TC qui sort bientot du coma et demandera aussi a se synchroniser.

Fred Voisin

On sam, 2005-04-02 at 23:41 +0200, ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com