Ubuntu, Livebox et wifi.

Nicolas Philippon philipponnicolas at wanadoo.fr
Lun 4 Avr 08:48:25 UTC 2005

Bonjour,
Voici mon problème :
je dispose d'un pc de bureau avec Windows XP, et d'un pc portable avec
Ubuntu. Entre les deux, la LiveBox, de Wanadoo (en ce qui me concerne il s
agit de la LiveBox Sagem).
Mon pc portable est un Dell Inspiron 510m, avec comme carte wifi une Intel
Pro 2200 Wireless Mini-PCI interne 802.11 b/g. Avec chaque pc j'aimerais
pouvoir acceder à internet ainsi qu'à l'autre ordinateur. Mon pc de bureau
est branché à la LiveBox en ethernet, mais pour mon portable avec Ubuntu, j
aimerais évidemment que tout se fasse en wifi...
J'ai pas l'habitude d'Ubuntu, donc je vous remercie  pour tous les conseils
aides, suggestions, explications que vous pourrez m'apporter.
Merci...