vitesse de mes graveurs.

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Lun 4 Avr 06:19:23 UTC 2005

On Mon, 2005-04-04 at 07:49 +0200, elekis wrote:
> heu oui, que veux tu comme info??
> pour le matos, j'ai un
>
> lite-on DVDRW SOHW-1633S
> http://www.liteonamericas.com/us/DVDRW_1633S.htm
>
> ainsi qu'un
> SONY CD-RW CRX120E
> http://www.storagebysony.com/cd-rw/product.asp?id=43

Ok.

>  comment savoir aquelle vitesse de LECTURE(graver tout fonctionne ,
> enfin, si il faut une 1/2 heure pour graver 4.3 giga)

Ça c'est normal. C'est ce qu'il faut comme temps pour graver cette
quantité de données.

> mais lire, c'est une horreur , tout les film sont saccader.

Hmmm, tu utilises le Totem installé par défaut ?
Et si tu essayes d'installer le package "totem-xine" (juste pour être
sûr que ce n'est pas "totem-gstreamer" qui foire) ?

--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>