ajout carte usb

ferker at netcourrier.com ferker at netcourrier.com
Dim 3 Avr 01:35:47 UTC 2005

Ayé, j'a réussi et j'en reviens encore pas ! Ce qui m'a enduit d'erreur, c'est que la carte pci est vendue avec des drivers pour Windows et Mac. Me disais donc qu'il en fallait pour Linusc. Logique, non ? Eh, ben non, ça marche tout seuln en rajoutant 1 lanceur avec 1 point de montage  /media/sda1. Rhoo, elle est pas belle la vie ?

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 € TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,16 € TTC/min)