Traduction du guide express

Claude Paroz paroz at email.ch
Ven 1 Avr 20:22:40 UTC 2005

Le vendredi 01 avril 2005 à 18:46 +0200, Claude Paroz a écrit :
> Voici le lien vers la version actualisée :
>
> http://www.rpn.ch/ubuntu/quickguide-fr-5.po
>
> A+
>
> Claude

Voici encore un comparatif entre les versions anglaises et françaises
des fichiers "release-notes" et "about-ubuntu", les fichiers po ne
permettant pas toujours de bien voir le contexte :
http://www.rpn.ch/ubuntu/

Je pense faire la même chose avec le "quick guide", dès que toutes les
occurrences seront traduites, ce qui ne saurait tarder.

Il semble aussi que Rosetta se réveille, mais ne vous y précipitez pas
car c'est encore tout frais et il subsiste des inconnues sur le
processus de traduction. Dès que possible, je vais faire le nécessaire
(avec l'aide de Sébastien) pour que les trois documents déjà traduits
s'y trouvent.

A+

Claude