Bug Nvidia Installer et usb.rc (démarrage)

Denis Jacquerye moyogo at gmail.com
Jeu 30 Sep 05:50:44 UTC 2004

Salut Anaël,

Je n'ai pas de problème avec NForce2, je ne sais pas comment t'aider.
Par contre pour la GeForce, pas besoin de recompiler tout ça, tu
pourrais essayer les packages nvidia d'ubuntu.
1ère option: utiliser le driver nv pour X.
2ème option: installer

* nvidia-glx
* linux-restricted-modules correspondant à ton kernel, du package
linux-image installé
* (nvidia-settings)

Tu peux trouver ces packages dans main, restricted ou universe, je ne me
souviens plus --- utilises synaptic, ou modifie ton
/etc/apt/sources.list pour inclure restricted et universe.

Ensuite il suffit de changé la ligne du driver dans
/etc/X11/XF86Config-4 de "nv" à "nvidia".

Il faut aussi rajouté "nvidia" à la liste des modules chargés, dans
/etc/modules.

C'est tout ce que j'ai du faire pour que ma GeForce fonctionne. Il faut
peut-ètre un peu jouer avec les résolutions.

Ciao.

Denis