Synaptic gèle

Christian Casimir c.casimir at laposte.net
Jeu 30 Sep 10:16:29 UTC 2004

Francois Armand a écrit :

> Note pour plus tard : toujours graver ses distributions perso (surtout
> les daily builds) sur des CD-RW...

Très juste... question de bon sens !... Merci !

Ceci dit, après une troisième install d'Ubuntu hier soir, je n'ai plus
ce problème de gèle de fenêtre avec synaptic (que j'ai lu d'autres
avaient eus également). Je ne sais donc pas à quoi c'est dû, car ce
n'est pas une erreur reproductible...

Christian C.