[Fwd: Re: Synaptic gèle]

Christian Casimir c.casimir at laposte.net
Mer 29 Sep 19:22:20 UTC 2004

Bonsoir,

Christian Casimir a écrit :

> 1. Je lance Synaptic
> 2. La fenêtre s'ouvre avec son fond gris et des blocs blancs (supposés
> devenir les différents cadres de l'interface)
> 3. Une colonne scintille bizarrement du blanc au gris.
> 4. Je ferme la fenêtre en cliquant minitieusement sur la petite croix !
> 5. Message d'erreur : "La fenêtre "Synaptic" ne répond pas"
> 6. Je suis obligé de forcer à quitter.

Pingu-en-banquise-moOolante a écrit :

Bonsoir,

il me semble avoir vu un sujet similaire sur la liste
debian-user-french, il y a moins d'une semaine.
Peut être un souci lié à synaptic plutôt qu'Ubuntu ?

Je viens de vérifier. C'était effectivement il y a une semaine. Voir ici :

http://www.xy1.org/debian-user-french@lists.debian.org/msg21163.html

Cela semble effectivement être le cas. Mais alors pourquoi ça fait ça
chez certains et pas chez d'autres ?

Christian Casimir